Le -
modifié le -

Katy Perry et Orlando Bloom : virée en voiture à Malibu!

© abaca

Les deux superstars se sont offert une balade en voiture dans les rues de Los Angeles. De quoi alimenter encore un peu plus les rumeurs de romance.

Il semblerait que les choses se précisent entre Katy Perry et Orlando Bloom ! Depuis plusieurs semaines, la chanteuse et l’acteur se montrent très complices. Après avoir été vu ensemble à plusieurs reprises lors du mois dernier, ils ont à nouveau été vus hier dans les rues de Malibu.

Les deux superstars se sont offert une virée en voiture dans les rues de Californie. Chose étonnante, Katy Perry et Orlando Bloom n’était pas côte à côte. L’acteur occupait le siège conducteur tandis que la chanteuse était assise à l’arrière.

 Ils sont inséparables!

Depuis qu’ils ont été vus main dans la main lors de la soirée des Golden Globes, Katy Perry et Orlando Bloom ne se quittent plus. Les deux superstars ont assisté ensemble à la soirée de présentation de la collection automne 2016 de Stella McCartney!

Ils se sont également retrouvés dans les coulisses d’une pièce de théâtre à Los Angeles en compagnie de l’acteur James Lecesne qui a d’ailleurs partagé une photo de cette soirée sur Twitter.