Le -
modifié le -

Katy Perry et Orlando Bloom : très proches à l’after party des Golden Globes!

© abaca

C’est la nouvelle rumeur qui enflamme Hollywood ! La chanteuse serait de plus en plus proche de l’acteur de « Pirates des Caraïbes ». On vous dit tout!

Alors que l’on annonçait un retour de flamme avec son ex petit ami John Mayer avec qui elle a fêté le nouvel an, il semblerait que Katy Perry soit toujours célibataire. La chanteuse, qui a fait sensation sur le tapis rouge des Golden Globes avec une robe de soirée rose s’est également fait remarquer à l’after party de la cérémonie organisée par Weinstein Co et Netflix au Beverly Hilton Hotel.

La chanteuse s’est montrée très proche de l’acteur Orlando Bloom avec qui elle a passé de longues minutes à discuter. Les deux superstars sont apparues très complices selon plusieurs témoins présents lors de la soirée.

 

Réunion de stars

 

Katy Perry et Orlando Bloom auraient également partagé une danse  sur le hit « Rock Your Body » de Justin Timberlake. Suffisant pour lancer les rumeurs sur une éventuelle relation.

La chanteuse s’est visiblement beaucoup amusée lors de cette soirée. La chanteuse a longuement discuté avec Selena Gomez et Brad Pitt. Les trois superstars ont même pris la pose pour une photo qui vaut de l’or !