Katy Perry et Orlando Bloom : sublimes sur tapis rouge

Le 30/11/2016

Katy Perry s’est rendue au Snowflake Ball de l’UNICEF où elle a été récompensée. Et elle n’était pas seule…Son beau Orlando était à ses côtés.

Katy Perry et Orlando Bloom

Entre Katy Perry et Orlando Bloom, c’est toujours l’amour fou. Et ça se voit sur la chanteuse de «Roar»! La belle était sublime sur le tapis rouge du Snowflake Ball de l’UNICEF hier, qui se déroulait au Cipriani Wall Street à New York.

Moulée dans une robe crème aux reflets mordorés, elle était rayonnante pour recevoir le prix Audrey Hepburn des mains de l’UNICEF. La superstar est l’une de leurs ambassadrices, tout comme Orlando Bloom qui l’accompagnait…

Katy Perry

Orlando Bloom et Katy Perry : ensemble pour la vie?


Tout est toujours au beau fixe entre Katy Perry et Orlando Bloom. Si elle ne portait pas ce soir-là la bague avec laquelle on l’a aperçue la veille à l’annulaire gauche, elle n’en affichait pas moins son bonheur.

D’ailleurs, elle lui a rendu hommage! «Il a reçu le prix l’année dernière, donc il pourrait mieux vous en parler que moi,a-t-elle expliqué à Entertainment Tonight. Et il est ambassadeur de l’UNICEF depuis plus de 10 ans, moi je ne le suis que depuis quelques années, donc il m’a montré quelques ficelles. Dans une relation, tout le monde a quelque chose à apprendre, c’est comme ça que je le vois. Et nous nous sommes beaucoup appris.»

©Cover Media