Le -
modifié le -

Katy Perry et Orlando Bloom s'offrent un week-end romantique à Aspen !

© Abaca - Photomontage

Katy Perry et Orlando Bloom ont choisi la neige cette fois-ci ! Les deux amoureux ont mis le cap sur la station de ski préférée des stars.

C'est toujours le big love entre Katy Perry et Orlando Bloom ! Après leur séjour à Hawaii, leur virée en Angleterre, et leur escapade dans le monde magique de Disney, les deux amoureux ont décidé de repartir encore en vacances, et cette fois-ci, au ski ! Décidément, rien ne les arrête !

Ce week-end, E! News les a surpris ensemble dans la station de ski d'Aspen, très courue par les célébrités. Sur les photos, on peut les voir tous les deux profiter des joies locales, à savoir les doudounes et les balades dans la neige ! Et bien entendu, tout ceci bras dessus bras dessous !

Katy Perry et Orlando Bloom sont complètement accro !

Les deux tourtereaux ne se sont pas contentés d'un week-end au ski, puisque samedi, Orlando Bloom a également accompagné sa nouvelle petite amie au mariage de la styliste Jamie Schneider, qui se tenait au Chaparral Ranch Woody Creek. Aux côtés de l'acteur et de Katy Perry, Cameron Diaz, Nicole Richie et son mari Joel Madden, mais aussi Jessica Alba et son mari Cash Warren ou encore Kate Hudson étaient également de la partie.

« Katy et Orlando adorent voyager ensemble, donc dès qu'ils ont une opportunité ils essayent de s'arranger, a confié une source à E! News. Tous les amis de Katy et sa famille aiment Orlando, donc l'emmener avec elle est toujours génial. »

©Cover Media