Le -
modifié le -

Katy Perry et Orlando Bloom s’embrassent sur la plage!

© abaca

Enfin! Après des semaines de rumeurs, Katy Perry et Orlando Bloom viennent de confirmer leur relation sous les yeux des paparazzi! Comment? Avec la plus belle preuve d’amour qui soit.

Katy Perry et Orlando Bloom s’affichent très complices depuis l’after-party des Golden Globes en janvier dernier. Entre sorties ensemble, voyage à Hawaï et même rumeurs de présentation à la famille à Londres, les gossips allaient bon train mais ni la superstar ni l’acteur n’avait jusqu’à présent confirmé quoi que ce soit. Les photos parues hier dans la presse américaine s’en sont chargées pour eux !

Katy Perry et Orlando, inséparables

Sur les photos, on peut voir Katy Perry et Orlando Bloom sur une plage de Malibu en Californie, en train d’échanger un très langoureux baiser! Visiblement les choses seraient très très sérieuses entre eux. Une source d’E! News assure qu’ils ont les clefs de la maison de l’autre et qu’ils vivent pratiquement ensemble. «Katy aime la façon dont Orlando a les pieds sur terre», précise l’informateur. En plus de ce baiser à Malibu, Katy Perry et son amoureux ont également été vus dans au San Ysidro Ranch ce week-end. Quand on vous dit qu’ils sont inséparables !

©Cover Media