Le -
modifié le -

Katy Perry et Orlando Bloom s'éclatent à Disney!

© Abaca - Photomontage

Katy Perry et Orlando Bloom sont décidément inséparables! Après le karaoké, c'est à Disney qu'ils ont fait la fête!

Katy Perry et Orlando Bloom profitent à fond des vacances de Noël! Les deux superstars vont avoir une année bien chargée en 2017, puisque Katy Perry va sortir son nouvel album, et que l'acteur va faire son retour dans «Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar».

Du coup, pour l'instant, ils se voient autant qu'ils le peuvent! Alors qu'on vient de découvrir des images d'eux en train de faire les fous au karaoké, on découvre maintenant qu'ils sont également allés faire la fête à Disneyland récemment! Décidément, rien ne les arrête!

Katy Perry et Orlando Bloom à Disney

Katy Perry et Orlando Bloom entre amis


Katy Perry et Orlando Bloom adorent prendre du temps pour eux, mais ils accordent également énormément d'importance à l'amitié, et ne disent jamais non à un week-end entre amis. Dimanche, ils ont donc mis le cap sur Disneyland, en compagnie de tous les copains! Comme on peut le voir sur le compte Instagram de Johnny Wujek, ils n'ont pas hésité à faire un tour dans le manège Hyperspace Mountain!

Et pour la photo souvenir, super romantiques, ils ont même pensé à se donner la main ! Markus Molinari, qui possède notamment les clubs The Nice Guy et Delilah, a également partagé une photo de tout leur groupe à côté d'un sapin. Difficile de faire mieux pour fêter Noël!

©Cover Media