Le -
modifié le -

Katy Perry et Orlando Bloom : retour sur une semaine en amoureux!

© Abaca - Photomontage

C’est sur la Côte d’Azur que Katy Perry et Orlando Bloom ont passé leur semaine. Retour sur leur Festival de Cannes en amoureux !

Katy Perry et Orlando Bloom ont débarqué à Cannes juste après le scandale des photos de Selena Gomez dans les bras de l’acteur lors d’une soirée en boîte de nuit. On ne s’attendait certainement pas à retrouver le couple sous le feu des projecteurs du Festival de Cannes, tant on les pensait refroidis par les rumeurs.

Et pourtant… Rien ne peut venir entacher l’amour que se portent Orlando Bloom et Katy Perry ! S’il ne fait aucun doute qu’ils ont profité de leur séjour pour mener à bien leurs affaires professionnelles, ils ont aussi passé un séjour idyllique, comme tous les amoureux au monde…

Soleil et détente pour Katy Perry et Orlando Bloom

Au programme, pas d’heures interminables de maquillage pour Katy Perry et Orlando Bloom. A la place, ils ont préféré prendre du temps pour eux. Le mardi, ils se sont retrouvés à Saint-Paul-de-Vance pour un déjeuner ensoleillé à La Colombe d’Or. Sur place, ils ont partagé leur bonne humeur avec certains de leurs amis, dont Kate Moss et Kate Hudson !

Les gestes d’affection ne manquaient pas entre eux. Orlando a souvent pris Katy Perry dans ses bras tout au long du repas. Autre lieu, autre journée, le couple est arrivé mercredi au Cap d’Antibes et ils ont rapidement pris la direction de la mer ! Un magnifique yacht les attendait au large et ils ont pu y passer d’agréables moments avec leurs proches, notamment le milliardaire Roman Abramovich et son épouse.

©Cover Media