Le -
modifié le -

Katy Perry et Orlando Bloom : retour sur la relation des deux stars !

Katy Perry et Orlando Bloom seraient de nouveau en couple! C’est la rumeur qui affole tous les fans des deux célébrités cette semaine. Retour sur la love story du couple.

Quelle bonne nouvelle en cette semaine de Saint-Valentin! On pensait que Katy Perry et Orlando Bloom, c’était de l’histoire ancienne mais les deux stars se seraient apparemment remis ensemble! D’après le journal The Sun, les deux artistes «sont officiellement de nouveau en couple».

Cette rumeur fait suite au récent voyage de l’acteur et de la chanteuse aux Maldives. Un des fans a, en effet, réussi à prendre en photo les deux stars en plein petit-déjeuner sur l’île paradisiaque. Et ce n’est pas tout, Katy Perry a récemment liké et commenté de nombreux posts d’Orlando Bloom sur les réseaux sociaux.

Une relation de 15 mois

Le couple Katy Perry et Orlando Bloom faisait partie des relations les plus adorables d’Hollywood notamment grâce à leur histoire hors du commun. Les deux stars nous avaient en effet surpris avec leur viréecomplètement nus en paddle mais aussi avec leurs surprises incroyables pour leur anniversaire.

Les tourtereaux s’étaientmis ensemble en janvier 2016 après avoir flirté lors d’une soirée post Golden Globes. Mais ce n’est qu’en mai 2016 que les amoureux officialisent leur relation, au festival de Cannes. Dès Février 2017, des rumeurs courent sur une possible séparation entre les deux célébrités, ce qui se confirmera quelques semaines plus tard. Mais ils ont tout de même été aperçus très proches en août dernier à un concert d’Ed Sheeran.