Le -
modifié le -

Katy Perry et Orlando Bloom: retour en images sur leur histoire

© Getty

Ils ont choisi de s'éloigner, mais nous, on les adorait ensemble...

Aussi déjantés l’un que l’autre, ils formaient l’un des couples les plus attachants du show business. Katy Perry et Orlando Bloom ont créé la surprise en annonçant qu’ils avaient décidé de prendre des distances après un an d’amour.

Qu’ils aient été immortalisés super chic lors d’un gala ou encore à l’aéroport, rentrant de vacances comme Monsieur et Madame Tout-Le-Monde, Katy Perry et Orlando Bloom auront marqué les esprits à chacune de leurs apparitions à deux.

Katy Perry et Orlando Bloom Getty

Katy Perry et Orlando Bloom: le cœur sur la main

Les deux artistes étaient notamment liés par leur volonté de faire le bien autour d’eux et se sont souvent illustrés par leurs engagements auprès d’actions caritatives. Tous deux ambassadeurs de l’UNICEF, ils n’ont également pas hésité à enfiler un costume de Père Noël pour les fêtes, afin de visiter des enfants malades.

C’est il y a tout juste un an que la chanteuse et l’acteur avaient décidé d’officialiser leur relation, confirmant les rumeurs qui grossissaient autour d’eux. Depuis, les deux artistes, inséparables, ne se cachaient plus. Mais ils sont tout de même restés discrets tout au long de leur histoire. Ils arrivaient souvent séparément aux évènements mondains, jusqu’à la soirée Vanity Fair donnée dans le cadre des Oscars ce weekend. La surprise de leur séparation est donc d'autant plus grande!