Le -
modifié le -

Katy Perry et Orlando Bloom rendent visite à de jeunes enfants malades

© Abaca - Photomontage

C’est Noël avant l’heure grâce à Katy Perry et Orlando Bloom! Les deux stars se sont rendus à l'hôpital pour rencontrer des enfants malades.

Katy Perry et Orlando Bloom ont décidé de consacrer une fois de plus de leur temps à une belle cause : le couple de stars, qui s'est bien éclaté à Disney, est passé rendre visite à l’hôpital pour enfants de Los Angeles, histoire d’égayer un peu le quotidien des jeunes patients hospitalisés

C’est donc déguisé en Père et Mère Noël que l’un des couples les plus glamour de Hollywood a débarqué, pour le plus grand bonheur des petits malades. Certes, ils avaient l’air bien plus jeunes que le vrai Père Noël, et Orlando Bloom n’a pas la célèbre bedaine du vieil homme rouge, mais ce n’est pas ça qui allait déplaire aux enfants, et au personnel de l’hôpital. D'ailleurs, l'hôpital a partagé de nombreuses photos du couple en compagnie des enfants sur les réseaux sociaux.

Katy Perry et Orlando Bloom au plus près des enfants malades


Le passage de Katy Perry et de son chéri est d’ailleurs loin d’être passé inaperçu. La star de «Fireworks» a même entonné des chants de Noël avec l’acteur, avant de signer des autographes pour les enfants et leurs parents. Il faut dire que Katy Perry a l’habitude de s’investir auprès des enfants malades : plus tôt cette année, elle a fait un concert pour lever des fonds pour l’hôpital.

«Les enfants sont vulnérables. Nous avons une responsabilité», a-t-elle dit comme le rapporte le Los Angeles Times. Un beau message, qu’elle a donc porté une fois de plus, cette fois-ci accompagnée de l’homme de sa vie. Décidément, avec Katy Perry, c’est Noël tous les jours!

©Cover Media