Katy Perry et Orlando Bloom mènent le même combat

Le 28/11/2016

Katy Perry et Orlando Bloom appellent à la solidarité en venant en aide aux manifestants du Dakota Access Pipeline. Les deux stars tentent d’inciter leurs fans à faire des dons.

orlando-bloom-et-katy-perry

Orlando Bloom et Katy Perry se mobilisent contre le projet du Dakota Access Pipeline! Après avoir fêté Thanksgiving dans la famille de Katy Perry, le couple de stars a posté des messages de soutien sur Instagram contre la mise en place d’un oléoduc sur des terres sacrées, aux États-Unis.

«Ce #Thanksgiving, nous ne pouvons pas rester à rien faire pendant que tant de gens s’opposent dans la solidarité et en première ligne pour protéger les besoins humains essentiels sur une terre sacrée», a écrit l’acteur dans le but d’inciter les fans à se mobiliser contre cette initiative.

Katy Perry : Orlando Bloom soutien les manifestants du Dakota Access Pipeline

Katy Perry et Orlando Bloom appellent aux dons


Katy Perry a à son tour partagé un long message sur Instagram. «Pendant ces vacances et au-delà, restons solidaires avec ceux qui essaient de la protéger (ndlr : la terre). J’ai fait une donation et espère que vous pourrez le faire aussi», a déclaré la chanteuse afin de soutenir la réserve de Standing Rock face au projet d’oléoduc. «USA, prière d’envoyer WATER au 82623 pour donner ce que vous pouvez. Soyez du bon côté de l’histoire.», a indiqué Katy Perry.

En rejoignant l’intense combat mené par l’actrice Shailene Woodley, l'interprète de «Rise» a notamment expliqué toute l’ampleur du projet et les risques qu’une telle installation pourrait provoquer. Une belle union pour défendre une si grande cause!

© Cover Media

Katy Perry soutien les manifestants du Dakota Access Pipeline