Le -
modifié le -

Katy Perry et Orlando Bloom: leur escapade habillés en Mario et Luigi

© Getty Images

Katy Perry Perry et Orlando Bloom ont fait une sortie romantique en Mario et Luigi! Les deux stars nagent dans le bonheur... Regardez!

Katy Perry et Orlando Bloom sont plus proches que jamais à présent! Aprèsleur rupture en marsde l’année dernière, lesdeux stars ont recollé les morceauxà merveille. Si bien qu’ils se sont retrouvés à Tokyo, au Japon, pour une sortie décalée!

En effet, c’est habillé en Mario et Luigi, les célèbres personnages de Warner Bros, qu’ils se sont donnés rendez-vous avant de rejoindre des amis pour une virée en karting! Il faut dire que le Japon regorge de jeux en tout genre, et c’est une belle façon de passer un moment ensemble dans la joie et la bonne humeur....


Katy Perry et Orlando Bloom, leurs retrouvailles

SiKaty Perry et Orlando Bloomsont tous les deux au Japon, c’est parce qu’Orlando Bloom est venu rendre visite à la chanteuse, qui assure actuellement sa tournée Witness! Les deux stars s’étaient précédemment retrouvés à Prague pour un week-end en amoureux le mois dernier, relançant ainsi leur relation.

Et selon le Daily Mail, Katy Perry aurait même dédié sa chanson «Into Me You See» à Orlando Bloom, en s’épanchant sur l’amour qu’elle ressent actuellement. «Je me sens très heureuse et cette chanson évoque le fait d’être aimée et comprise à un tel point que l’on n’a jamais ressenti cela auparavant», a-t-elle déclaré. Si elle n’a pas précisé qu’il s’agit de lui, il est difficile d’en douter...

©Cover Media