Le -
modifié le -

Katy Perry et Orlando Bloom: les photos de leur premier tapis rouge en amoureux!

© GettyImages

C’est officiel : Katy Perry est de nouveau en couple avec Orlando Bloom. La preuve avec la présence des deux stars sur le red carpet du Gala for the Global Ocean aux côtés du prince Albert et Charlène, mercredi soir. Regardez.

La rumeur fait sensation depuis le début de l’année 2018 et c’est désormais confirmé : Katy Perry et Orlando Bloom se sont remis en couple après s’être séparés en mars l’année dernière. La chanteuse n’avait pas arrêté de faire référence à ce retour de flamme en interview ou sur les réseaux sociaux mais aujourd’hui elle n’hésite plus à s’afficher fièrement avec l’acteur.

Katy et Orlando, plus complices que jamais, ont assisté au Gala for the Global Ocean, à Monaco, mercredi 26 septembre et ont pris la pose sur le tapis rouge aux côtés du prince Albert et Charlène. C’est un évènement pour tous les fans du couple car il s’agit du premier red carpet des deux tourtereaux.

 

© GettyImages
© GettyImages

Katy Perry et Orlando Bloom : retour sur leur love story

Le prince Albert a remis à Orlando Bloom un prix spécial pour avoir mené des campagnes de prise de conscience sur l’environnement. L’acteur avait pour l’occasion mis son plus beau costume mais ne portait pas de cravate. Katy Perry, quant à elle, était éblouissante dans une robe rose pâle aux manches argentés.

Les tourtereaux s’étaient mis ensemble en janvier 2016 après avoir flirté lors d’une soirée post Golden Globes. Mais ce n’est qu’en mai 2016 que les amoureux avaient officialité leur relation, au festival de Cannes avant de rompre un an après.

© GettyImages