Le -
modifié le -

Katy Perry et Orlando Bloom : inséparables et assortis en Californie!

© abaca

A l’image de The Weeknd et Bella Hadid à Coachella, le couple avait décidé de coordonner leurs tenues à l’occasion d’une soirée en amoureux. Découvrez toutes les photos!

Avec le premier round du festival de Coachella ce week end, on a assisté à un véritable de looks chez les stars. Tatouages éphémères, cheveux multicolores, robes légères, mini shorts et bijoux fantaisies, les artistes ont redoublé d’efforts pour être les plus stylés dans les allées du célèbre évènement musical californien.

Et visiblement, certaines stars ont pris goût à l’ambiance des festivals. Si elle s’était déjà faîte remarquer ce week end avec une tenue imprimée ciel, Katy Perry a une nouvel fois fait sensation avec sa tenue lors du festival du desert lundi.

© abaca

La chanteuse et son petit ami, Orlando Bloom, avaient décidé d’assortir leurs tenues pour un résultat plus que convaincant. Une ambiance jungle et imprimé. Décidément, la mode est au matching look en ce moment pour les couples. Ce week end, c’est le duo The Weeknd et Bella Hadid qui s’était fait remarquer avec un ensemble jean, en hommage à la tenue de Britney Spears et Justin Timberlake aux American Music Awards 2001.

Katy Perry et Orlando Bloom étaient déjà apparus ensemble ce week end lors du festival de Coachella où ils s’étaient montrés particulièrement proches.