Le -
modifié le -

Katy Perry et Orlando Bloom font un break!

© Hugh Dillon/WENN.com

Katy Perry et Orlando Bloom ont annoncé qu’ils prenaient un peu de distance. On vous explique tout!

Il y a un peu d’eau dans le gaz entre Katy Perry et Orlando Bloom. Le couple, ensemble depuis un peu plus d’un an, a décidé de faire un break! Et les deux superstars ont choisi de l’annoncer eux-mêmes.

«Avant que des rumeurs ou de fausses informations ne fassent leur apparition, nous confirmons qu’Orlando et Katy ont décidé de prendre un peu de distance, dans le respect et l’amour, en ce moment», ont fait savoir les représentants de la chanteuse et de l'acteur dans un communiqué publié par le magazine People.

La fin entre Orlando Bloom et Katy Perry?

Rien ne dit si ce break entre Orlando Bloom et Katy Perry sera définitif, mais quelques témoins qui les ont vus récemment ne sont malheureusement pas très optimistes. Le couple était en effet ensemble à la soirée Vanity Fair qui s’est déroulée le week-end dernier juste après les Oscars, et la flamme semblait bel et bien éteinte.

«Katy n’a pas passé beaucoup de temps avec Orlando. Ils ont fait une photo ensemble, mais c’est tout», a confié une source à la publication. L’emploi du temps de Katy Perry, qui assure la promo de son nouveau single, «Chained to the Rhythm», ne devrait en tout cas pas lui laisser beaucoup de temps pour s’occuper de sa vie sentimentale.

©Cover Media