Le -
modifié le -

Katy Perry et Orlando Bloom: ensemble à la soirée Vanity Fair des Oscars

© Abaca - Photomontage

Les deux stars se sont retrouvées à l’évènement le plus couru de cette nuit des Oscars… Mais nous ont privés de photocall!

Les cérémonies officielles et autres after parties sont l’occasion pour les stars de défiler sur le tapis rouge, et de poser pour de jolies photos de couples. Ce dimanche, à la soirée Vanity Fair donnée dans le cadre des Oscars, Katy Perry et Orlando Bloom ont préféré zapper ce passage obligé.

Si les deux stars se sont retrouvées ensuite pendant l’évènement, c’est bien séparément qu’elles sont arrivées. Katy Perry, qui est arrivée plus tôt, n’était cependant pas seule, puisqu’elle a posé accompagnée de son ami le journaliste de mode Derek Blasberg. Mais nous, on aurait tout de même préféré la jolie photo de couple…

© Abaca - Photomontage


Katy Perry et Orlando Bloom: pour vivre heureux, vivons cachés!

Ils sont beaux, célèbres et populaires, et pourraient devenir l’un des couples les plus épiés du moment, mais Katy Perry et Orlando Bloom sont plutôt discrets… S’ils sont inséparables depuis un an et apparaissent très régulièrement ensemble, pas question de s’afficher constamment dans les médias.

Katy Perry est tout de même incontournable en ce moment, mais c’est pour son art: depuis qu’elle a dévoilé son nouveau single, «Chained To The Rhythm», la chanteuse est partout! Et si on ajoute son engagement pour les œuvres caritatives, on comprend qu’Orlando Bloom soit très amoureux et très fier