Le -
modifié le -

Katy Perry et Orlando Bloom: c'est reparti!

© Abaca - Photomontage

Katy Perry et Orlando Bloom ont été repérés en train de faire du paddle à Santa Barbara... On vous dit tout!

Ces deux-là nous donnent le tournis... Il y a quelques jours, Katy Perry et Orlando Bloom juraient qu'ils ne s'étaient pas remis ensemble et on les retrouve en train de roucouler sur une plage californienne! 

Les anciens amant ont décidé de s'offrir une petite séance de paddleboarding, qui consiste à ramer debout sur une planche de surf, une activité qu'ils semblent beaucoup apprécier. Et selon des témoins, ils étaient vraiment très complices...

Katy Perry brouille les pistes

Le mois dernier, c'est à un concert d'Ed Sheeran que Katy Perry et Orlando Bloom ont été pris la main dans le sac. Le duo tentait de passer inaperçu en se cachant sous des casquettes de baseball mais les fans les ont démasqués. 

Récemment, Katy Perry a été interrogée au micro d'Howard Stern qui a essayé de lui tirer les vers du nez, mais son discours ne pouvait pas être plus flou. «Ben, vous savez, je pense que les gens entrent et sortent de votre vie... C’est bien de garder les gens que vous aimez autour de vous. Mais pour moi ce n’est jamais aussi extrême. Donc, quand on vieillit, les lignes deviennent plus floues. Et vous savez quoi, je suis vraiment occupée. Je vais partir en tournée pour un an », disait-elle.

@CoverMedia