Le -
modifié le -

Katy Perry et Orlando Bloom à Tokyo pour le Nouvel An!

© Katy Perry

Katy Perry et Orlando Bloom ont fêté le passage à 2017 en amoureux ou presque… Le couple était à Tokyo pour le week-end!

Pour célébrer l’arrivée de 2017, Katy Perry et Orlando Bloom se sont offerts un week-end à Tokyo, au Japon! Ces deux-là on décidément la bougeotte, après Disney Land, les voici au pays du soleil levant. Évidemment la superstar nous a permis de faire le décompte des douze coups de minuit avec elle en partageant quelques posts sur Instagram Stories ! Après avoir dignement fêté Noël avec le Pie Face, on a ainsi pu apprendre que Katy Perry et Orlando Bloom s’étaient perdus dans la capitale japonaise et qu’ils avaient fêté la nouvelle année au milieu d’étrangers dans la rue! Sur une de ses vidéos la chanteuse a ainsi écrit : «Perdus dans Tokyo… Décompte avec des étrangers sur le trottoir. Tout est comme ça devrait l’être. A une meilleure nouvelle année».

La bonne résolution de
Katy Perry!

Présent à ses côtés, Orlando Bloom semblait quant à lui absolument ravi de fêter l’arrivée de 2017 avec son amoureuse et on peut même l’entendre crier « bonne année » sur la vidéo de Katy Perry. La chanteuse, fan de karaoké, a aussi profité du week-end pour partager sa bonne résolution pour les douze prochains mois à venir. «Résolution 2017 : incarner l’authenticité», a-t-elle écrit sur Twitter. Ça promet !

©Cover Media