Le -
modifié le -

Katy Perry et One Direction : stars des Kids Choice Awards !

La chanteuse est en lice au Nickelodeon Kids’ Choice Awards. Les One Direction sont aussi nommés dans deux catégories de la cérémonie enfantine.

Les One Direction avec Katy Perry à Tokyo one direction instagram

Katy Perry pourrait bien être l'une des stars ce printemps. La chanteuse de « Roar » est effectivement nommée dans plusieurs catégories aux Nickelodeon Kids’ Choice Awards. Cette cérémonie de remise de prix organisée par la célèbre chaîne de dessins animés est un événement particulièrement apprécié par les stars qui y participent, puisque, comme on a pu le voir par le passé, l’ambiance puéril leur permet de se lâcher complètement, la bataille de slime étant un des passages obligés de la cérémonie.

Les One Direction ne devraient pas être en reste, puisqu’ils sont nommés dans les catégories Meilleur Groupe et Meilleure chanson – pour « Story of my Life » - un hommage qui les touche particulièrement. « C’est incroyable d’être nommés dans deux catégories aux Nickelodeon’s Kids’ Choice Awards, a déclaré Niall Horan au Hollywood Reporter. Merci à Nickelodeon et à nos fans qui nous ont toujours soutenus. » De son côté, Katy Perry est nommée dans la catégorie Meilleure Chanteuse et Meilleure Chanson pour « Roar ». La cérémonie se déroulera le 29 mars en Californie.

Une année mémorable

2014 devrait être une année mémorable pour Katy Perry. Après le succès de son album « Prism » à la fin de l’année dernière, la chanteuse partira sur la route pour le représenter à l’occasion du « Prismatic World Tour » qui débutera à Belfast le 7 mai pour se conclure à Brisbane, en Australie, le 27 novembre prochain – sans passage par la France prévu pour le moment.

On a par ailleurs appris hier que la chanteuse pourrait bien se faire passer la bague au doigt cet été. En effet, bien que la rumeur court depuis un moment, elle s’est récemment précisée, et la chanteuse pourrait bien épouser John Mayer en juin. « Ils adoreraient se marier en juin, a déclaré un témoin à Grazia UK. Ils veulent se marier au San Ysidro Ranch à Santa Barbara, la ville natale de Katy. » Une date tout a fait envisageable, puisque c’est en juin que Katy Perry entamera sa tournée aux Etats-Unis.

© Cover Media