Le -
modifié le -

Katy Perry et Kris Jenner : nouvelles BFF !

© Kris Jenner-Instagram

La célèbre chanteuse et la star de télé-réalité ont passé une bonne soirée ensemble sur le bateau de Karl Lagerfeld hier. Au programme : défilé de styles chic et selfies!

Katy Perry se fait des amies dans le clan Kardashian/Jenner! La chanteuse était présente à la soirée organisée par Karl Lagerfeld sur son bateau hier. Le magnat de la mode avait convié de nombreuses stars, dont son égérie de Chanel préférée, Kendall Jenner. La jeune mannequin était avec sa mère, Kris, qui l’accompagne partout. Il semblerait que la figure matriarcale de L’Incroyable famille Kardashian et la chanteuse du dernier Super Bowl se soient entendues à merveille.

Elles ont passé une bonne partie de la soirée ensemble, à s’amuser comme des petites folles. Kris Jenner a même pris un selfie avec sa nouvelle meilleure amie devant la Statue de la Liberté illuminée. Elle a posté le cliché sur Instagram en ajoutant «Yep @katyperry… La statue de la Liberté nous vole à 100% la vedette sur cette photo !!!!! Super soirée à NYC !!!! Merci pour cette soirée et ce dîner exceptionnels @karllagerfeld».

Défilé de stars glamour

Kendall Jenner, elle, a passé la soirée avec ses amies mannequins parmi lesquelles Cara Delevingne et Gigi Hadid. La Karl Largerfeld’s Cruise With Karl avait son lot de belles femmes ! En plus, elles étaient toutes sur leur 31 pour l’occasion.

Katy Perry avait opté pour un chemisier bicolore assorti à un pantalon taille haute en vinyle. Kris Jenner n’est pas sortie sans son long manteau de fourrure. Quant à sa fille, elle était allée chercher dans son placard un débardeur blanc et un pantalon droit aux motifs géométriques. Un vrai défilé!

©Cover Media