Le -
modifié le -

Katy Perry et John Mayer : une ballade romantique à Disneyland

Les deux stars ne se quittent plus depuis leur dernière réconciliation en juin dernier. Le couple a été photographié dimanche à Disneyland se promenant main dans la main...

Katy Perry et John Mayer chez Disney Digiteka

FR Music - L'amour est toujours au rendez-vous entre Katy Perry et John Mayer. Le couple a été aperçu dimanche dernier dans le célèbre parc d'attraction, Disneyland, situé en Californie. Les deux amoureux s'y sont baladés main dans la main, portant pour l'occasion sur la tête des oreilles de Mickey. Katy Perry était habillée d'une robe noire aux motifs floraux très courte tandis que John Mayer avait opté pour un blazer et un simple jean.

Le couple est bien évidemment monté au cours de la journée dans quelques attractions dont Space Mountain et la Maison hantée. Cette journée romantique aurait toutefois pu prendre une autre tournure puisque une des plus célèbres ex du chanteur était présente ce même jour dans le parc, la jolie Taylor Swift...

De prochaines fiançailles ?

Toujours en très mauvais termes, Taylor Swift et John Mayer ne se sont heureusement pas croisés. La chanteuse de pop-country a reproché à de nombreuses reprises au chanteur ses infidélités alors qu'ils étaient en couple. Celle-ci lui a même dédié une chanson de son album « Speak Now », intitulée toute simplement « Dear John ». John Mayer semble toutefois avoir changé de comportement depuis le début de sa relation avec Katy Perry.

Les deux stars pourraient même se fiancer d'ici la fin de l'année, comme le confiait récemment une source proche du couple. « John veut faire quelque chose de spécial, probablement pendant les vacances, avait-elle révélé dans le magazine Life & Style. Il a posé des tonnes de questions aux amis de Katy. Il y a beaucoup d'options sur la table. Rien n'est encore décidé. Cela pourrait arriver lors d'une escapade romantique ou durant un repas de famille. »

©Cover Media