Le -
modifié le -

Katy Perry et John Mayer sont inséparables !

© Cover Media

La chanteuse californienne a relancé les rumeurs de réconciliation avec son ex. Le couple terrible a dîné ensemble et le romantisme était au rendez-vous...

Katy Perry aurait-elle à nouveau succombé aux charmes de John Mayer ? Les deux stars ont en tout cas fait naître des spéculations sur leur réconciliation en sortant dîner tous les deux. Le couple s’est séparé en mars dernier, mais lors d'un barbecue organisé par la belle brune pour Memorial Day, la présence du don juan a relancé les rumeurs. Les deux tourtereaux avaient touché les autres invités par leur évidente complicité…

Cette fois-ci, c’est au célèbre hôtel de Los Angeles Château Marmont, véritable QG des stars d’Hollywood, que Katy Perry et John Mayer sont apparus en compagnie de quinze autres personnes. Même s’il ne s’agissait pas exactement d’un tête-à-tête aux chandelles, le magazine People rapporte qu’ « ils se sont assis séparément [du reste du groupe] sur la grande table pour une soirée qui s’est étendue après minuit ».

L’ombre de Robert Pattinson plane…

Ces rumeurs de retrouvailles arrivent alors que les spéculations se font de plus en plus insistantes sur une éventuelle romance entre Katy Perry et Robert Pattinson. Depuis sa rupture avec Kristen Stewart, l'acteur de Twilight et l’interprète de « Teenage Dream » seraient inséparables. « Katy et Robert ont passé énormément de temps ensemble dernièrement et il est évident qu’il existe une vraie alchimie entre eux. Mais Katy ne veut pas ruiner leur amitié en précipitant les choses », racontait récemment une source dans l'édition britannique du magazine Grazia.

Les deux stars ont même assisté ensemble à des préparatifs de mariage d’un couple d'amis à San Diego. Mais entre eux, il n’y aurait que de l’amitié. « Ils étaient juste assis tous les deux à regarder les répétitions de la noce, a confié un témoin dans le magazine People. Il n’y avait pas de signe d’affection particulier entre eux, pas de baiser. » De quoi laisser le champ libre pour John Mayer !