Le -
modifié le -

Katy Perry et John Mayer : repérés à Disneyland!

© Cover Media

La chanteuse et le beau brun ont passé le week-end ensemble! Ils ont été aperçus dans le mythique parc d’attraction californien. Découvrez la photo!

Katy Perry et John Mayer ont beau n’avoir rien officialisé, il semble bien que les deux tourtereaux gazouillent à nouveau ensemble... Pour ce week-end du Memorial Day aux Etats-Unis, c’est au parc d’attraction Disneyland, en Californie, qu’ils ont été aperçus. Sur une photo, on peut les voir dans un manège, Katy devant, tachant de se faire discrète avec sa capuche, et John juste derrière.

E! News assure que les deux artistes n’étaient pas seuls pour leur petite escapade dans le parc à thème et qu’ils sont venus avec plusieurs de leurs amis proches. D’après des témoins, ils n’auraient pas quitté Disneyland avant la fermeture soit aux alentours de minuit. Avant de partir, ils auraient d’ailleurs mangé un morceau au très exclusif Club 33!
Retour de flamme ?

Pour les sources de E! News, il n’y a plus aucun doute possible : Katy Perry et John Mayer sont à nouveau ensemble! Ce n’est pas la première fois qu’on les dit à nouveau en couple...

Certains assuraient notamment qu’à l’une des After Party du Met Ball, les deux chanteurs ne s’étaient pas lâchés et s’étaient montrés très câlins l’un envers l’autre. Le mois dernier ils auraient aussi été vus en train de dîner avec autre couple dans un restaurant de Los Angeles... On n’attend plus que la confirmation...

©Cover Media