Le -
modifié le -

Katy Perry et John Mayer : le mariage est imminent !

© Cover Media

Le couple devrait se fiancer d'ici la fin de l'année. Le chanteur préparerait sa demande en mariage depuis plusieurs semaines...

Katy Perry et John Mayer devraient suivre les traces de Kanye West et Kim Kardashian en se fiançant très prochainement ! Selon le magazine Us Weekly, le musicien songerait même à demander la main de la chanteuse avant la fin de l'année.

« Tout le monde sait que la question est quand est-ce que John va faire sa demande, a confié une source dans Us Weekly. [Katy et John] réalisent qu’ils doivent être ensemble. Ils se parlent sur Skype et s’envoient des SMS toute la journée. John vérifie toujours avant d’aller se coucher ! » Plus d'un an après son divorce avec Russell Brand, Katy Perry semble enfin prête à tourner la page !

Un avant-goût de leur future cérémonie ?

Le couple n'hésite d'ailleurs plus à exposer sa romance au grand jour, en multipliant les apparitions en public. John Mayer a d'ailleurs emmené la semaine dernière Katy Perry au mariage de son frère, Carl, au Mamaroneck Beach and Yacht Club de New York. Les deux stars y sont apparues plus amoureuses que jamais, visiblement inspirées par cette somptueuse cérémonie.

« Ils étaient très polis et ne voulaient pas voler la vedette à la mariée et son époux en cette journée, a confié un témoin à Page Six. Katy est restée derrière la scène et a poliment refusé les photos. C’était une très belle cérémonie sur l’eau. » Comblée par son nouveau bonheur avec John Mayer, Katy Perry a dédié au musicien plusieurs morceaux de son nouvel album « PRISM » !

©Cover Media