Le -
modifié le -

Katy Perry et John Mayer : la rupture

© Cover Media

Selon Us Weekly, la super star et le chanteur auraient mis fin à leur relation. Leurs emplois du temps surchargés seraient à l'origine de leurs problèmes.

Katy Perry aurait rompu avec John Mayer ! C'est en tout cas ce que rapporte la presse américaine depuis ce matin. Selon certaines rumeurs, les deux stars n'auraient pas assez de temps pour se voir et auraient donc décidé de mettre un terme à leur histoire. Cependant, tous les espoirs sont permis pour une éventuelle réconciliation...

« C’est triste, rapporte un proche dans le magazine Us Weekly. Mais rien n’est fini tant que ce n’est pas fini pour de bon. Il faut voir comment les choses évoluent. » Et en effet, il semble que les deux artistes soient toujours très épris l'un de l'autre. « Elle laisse la porte ouverte. Ils sont tous les deux tellement concentrés sur leur travail », a confié un autre informateur au journal.

Une belle histoire d'amour

Katy Perry et John Mayer s'étaient rencontrés en août, l'année dernière. Après des débuts incertains, ils avaient décidé de se mettre pour de bon en couple en septembre. Dès cet instant, ils ne s'étaient plus quitté. A la fin de l'année dernière, ils avaient même fait leur première apparition publique lors de la première d'une pièce de théâtre à Broadway. Cette relation semblait même avoir changé complètement John Mayer, connu pour être un dragueur invétéré, peu fiable pour une relation longue durée.

Il y a quelques semaines encore, il évoquait combien être avec Katy l'avait transformé. « J’étais juste un petit con. C’est très libérateur de vous rendre compte qu’il est impossible de faire en sorte que les gens vous ressemblent. Je voulais que tout le monde soit comme moi », avait déclaré John Mayer dans l’émission Sunday Morning de la chaîne CBS. Espérons que Katy Perry et John Mayer se donnent une seconde chance...