Le -
modifié le -

Katy Perry et John Mayer : ils emmenagent ensemble ?

© Cover Media

La California Girl aurait emménagé avec son compagnon. Première étape avant un futur mariage ?

Il n’y a plus aucun doute, Katy Perry a retrouvé les bras de son cher et tendre John Mayer. Après quelques jours de rumeurs sur une éventuelle remise en couple, l’interprète de « Firework » semble bien décidée à faire fonctionner leur relation. Les deux tourtereaux auraient emménagé ensemble et la maison récemment acquise par Katy Perry serait finalement leur nouveau nid d’amour à tous les deux.

Le couple a été repéré plusieurs fois ces dernières semaines, et la belle brune a même posté une photo d’eux en plein câlin au moment des célébrations du 4 juillet. « Katy et John ont choisi leur nouvelle maison ensemble. Ils l’ont choisie pour commencer une vie à deux, racontait une source à Hollyscoop cette semaine. Ils y vivent ensemble. » Un bon moyen pour le couple de prendre un nouveau départ !

Un mariage en perspective ?

Le site web a aussi révélé que Katy Perry et John Mayer auraient d’autres plans dans un futur proche… Alors que la chanteuse semble « plus heureuse que jamais », la perspective d’enfiler une belle robe blanche la remplirait de joie ! « Il n’a pas encore fait sa demande mais ils ont parlé de se marier, explique la source. Je pense qu’ils vont se marier mais que ce ne sera pas une grosse cérémonie, elle ne veut pas de ça. »

Malgré un premier mariage soldé par un échec avec Russell Brand, Katy Perry n’aurait pas peur de repasser devant Monsieur Le Maire. « Katy pense que John est son âme sœur et qu’il l’a fait devenir ce qu’elle est, poursuit la source. Je n’ai jamais vu Katy si heureuse et je la connais depuis de nombreuses années. » Ce bonheur sans précédent inspirera peut-être à la star de nouvelles ballades dont elle a le secret.