Le -
modifié le -

Katy Perry et John Mayer : c'est reparti !

© Cover Media

Les deux ex ont à nouveau été aperçus en plein rendez-vous. Cette fois, ils ont partagé un dîner à New York...

FR Music - Katy Perry est visiblement plus qu’en bons termes avec son ex John Mayer qu’elle continue à fréquenter assidûment. En effet, les deux tourtereaux séparés depuis fin mars enchaînent les rendez-vous. La chanteuse l’avait notamment invité à son barbecue pour le Memorial Day et l’ancien couple avait récemment été vu au Château Marmont de Los Angeles.

Cette fois, c’est à New York que Radar Online a surpris les retrouvailles de l’ex-femme de Russell Brand et John ce week-end. Ils se sont réunis le temps d’un dîner romantique dans le quartier de Soho alors que la chanteuse de 28 ans confiait il y a peu dans l'édition américaine du magazine Vogue que leur histoire était « terminée »...

Son cœur balance

Vous êtes confus ? Eh bien Katy aussi semblerait-il ! D’ailleurs, dans la même interview, elle avouait avoir encore des sentiments très forts pour John Mayer. « J'étais très amoureuse de lui et je le suis toujours, expliquait-elle. Tout ce que je peux dire à propos de cette relation est qu'il a une très belle personnalité. Une belle personnalité et une âme torturée. Je dois vraiment comprendre pourquoi je suis toujours attirée par les poètes maudits. »

Et pendant ce temps, Katy Perry continue de se rapprocher de son ami Robert Pattinson qui aurait même prévu de l’emmener avec lui au Royaume-Uni afin de lui présenter ses parents ! Avec tout ces rebondissements dans sa vie amoureuse, Katy devrait être très inspirée pour l'écriture des titres de son prochain opus.