Katy Perry et Jennifer Lopez: leur designer raconte leurs petits secrets!

Le 19/03/2017

Katy Perry et Jennifer Lopez ont comme point commun de parfois faire appel au styliste August Getty. A tout juste 23 ans, le designer connaît bien ses clientes superstars.

Katy Perry et Jennifer Lopez

Les stars nous font parfois tourner la tête avec leurs tenues toujours plus glamour sur les tapis rouges. Dans les cas de Jennifer Lopez et Katy Perry, les deux artistes peuvent dire merci au designer August Getty, tout juste 23 ans. 

La bomba latina, qui s'est trouvée un nouveau petit ami, est d’ailleurs la première personnalité du monde de la musique qu’il a pu habiller comme il le raconte à Billboard. «La première c’était J-Lo! J’étais aux anges. J’étais ravi quand Rob Zangardi et Mariel Haenn (un duo de stylistes, NDLR) ont sorti un look en cuir couleur chocolat de ma collaboration ‘’Thread of Man’’ avec David Lachapelle. En tant que designer, vous ne savez jamais si la star va porter ce qui a été choisi», raconte-t-il.

Inspiré par la musique

Selon August Getty, si Katy Perry et Jennifer Lopez, entre autres, ont craqué pour ses pièces, c’est parce qu’elles dégagent un romantisme élégant et glamour. Il ne manque pas de compliments pour elles. «Les femmes avec qui j’ai travaillé – Halsey, Rachel McAdams, Katy Perry, Gigi Gorgeous, Bebe Rexha, Ciara, pour n’en citer que quelques-unes – elles dégagent quelque chose de glamour d’une façon unique», ajoute-t-il. 

D’ailleurs, s’il habille des stars de la musique, August Getty admet bien volontiers que la musique l’inspire lui-même. «Mon travail est énormément inspiré par la musique, et je crée des scénarios dans ma tête quand je dessine. Je visualise les femmes dans différents endroits, dans différents états d’esprit, avec de la musique autour d’elles», confie-t-il. Et avec les clips déjantés de Katy Perry, August Getty a de quoi être inspiré!

©Cover Media