Le -
modifié le -

Katy Perry et Ellie Goulding : les retrouvailles aux Brit Awards 2017

© Abaca

Les deux amies se sont retrouvées le temps d’une soirée aux Brit Awards. De quoi faire plaisir à leurs fans respectifs.

Mercredi 22 février avaient lieu les Brit Awards 2017 avec son lots de stars. Parmi elles, Katy Perry et Ellie Goulding sont tombées dans les bras l’une de l’autre, et elles avaient l'air trés heureuse de se retrouver.

Parées de leurs deux magnifiques robes, seule Ellie était nommée dans la catégorie 3Meilleure Chanteuse Britannique". Logique étant donné que Katy Perry est Américaine et qu'elle n'avait pas sorti de nouveaux hits depuis trois ans. Malheureusement pour l’interprète de «Burn», c’est Emeli Sandé qui a raflé la mise.

© Abaca
Le casse-tête chinois des amitiés de stars

Comme dans la vraie vie, les amitiés se font et se défont au fil du temps. Mais chez les stars, cela paraît toujours plus compliqué. La pauvre Ellie Goulding a dû choisir entre Katy Perry, avec qui elle a fêté son 30ème anniversaire au Maroc, et Taylor Swift, sa BFF.

Car les deux superstars américaines ne s'apprécient guère, comme on a pu le constater lors du Met Bell 2016. Le début de la querelle remonteà 2013 pour une sombre histoire de danseurs. Mais le temps d’une soirée, Ellie Goulding a donc choisi de se rapprocher de la belle Katy Perry.