Le -
modifié le -

Katy Perry et Demi Lovato, magnifiques pour l'after des Oscars!

© Abaca - Photomontage

Les deux chanteuses étaient sur leur 31 après la plus grande cérémonie du cinéma américain. Découvrez leurs tenues!

Katy Perry et Demi Lovato assurent autant sur scène que sur les tapis rouges. En témoigne leurs tenues lors de la soirée Vanity Fair des Oscars 2017, qui avait lieu dimanche soir. Après la cérémonie, qui a vu le triomphe de la comédie musicale La La Land et du film Moonlight, c’est vers cet événement à la guest list cinq étoiles que tous les yeux étaient tournés.

Et comme on pouvait s’y attendre, les deux superstars de la pop ne sont pas passées inaperçues. Dans des styles très différents, l’interprète de «Dark Horse» et celle de «Cool for the Summer» ont fait leur petit effet! Leur présence au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts de Beverly Hills devrait même rester longtemps dans les mémoires.

© Abaca - Photomontage

La grande classe pour Demi Lovato et Katy Perry

Katy Perry et Demi Lovato avaient opté pour des robes très chics, dans des styles légèrement différents. La belle blonde, qui revient en force avec son hit «Chained to the Rhythm», portait une merveilleuse robe dorée, fendue et aux épaules asymétriques, signée Jean-Paul Gaultier, assortie de vertigineux talons Jimmy Choo.

La star de 32 ans a fait preuve d’une élégance à couper le souffle, aux bras du journaliste de mode Derek Blasberg. Quant à Demi Lovato, qui avait déjà fait tourner les têtes aux Grammy Awards il y a quelques jours, elle avait opté pour une robe parme très «bal de fin d’année» signée Monique Lhuillier, qui lui allait à ravir. L’interprète de «Confident» était radieuse, avec sa longue chevelure brune tombant sur ses épaules. Et si c’était finalement ça, qu’on retenait de cette cérémonie des Oscars?

©Cover Media