Le -
modifié le -

Katy Perry et Britney Spears : la vidéo de leur premier karaoké

© Capture d'image

Beaucoup de stars ont déjà franchi la porte du Dimples en Californie pour prendre le micro. Après 33 ans, l’établissement baisse le rideau et nous offre une vidéo savoureuse!

Que font les stars quand elles ne chantent pas sur scène ? Elles vont au karaoké! Katy Perry et Britney Spears avaient, comme beaucoup d’autres, leurs habitudes au Dimples, qui ferme malheureusement ses portes après 33 ans d’existence.

Mais comme à Hollywood ‘’The show must go on’’, c’est avec le sourire que l’établissement a dévoilé une vidéo dans laquelle se succèdent toutes les stars qui ont chanté un jour sur la scène. Nos deux superstars adorées sont à croquer dans cette vidéo qui retrace l’histoire incroyable du lieu, en particulier Brit-Brit qui reprend «Music» de Madonna avec ses copines!

Dimples Promo

Le tout premier karaoké aux USA!

Et en effet, Britney et Katy ne se rendaient pas dans n’importe quel endroit! Situé juste en face des studios de la chaîne américaine NBC, le Dimples est le tout premier karaoké à avoir ouvert en dehors du Japon!

On comprend mieux pourquoi elles s’y pressaient! Et on doit bien avouer que l’interprétation de «All I Want For Christmas» de Katy Perry est juste parfaite!

©Cover Media