Le -
modifié le -

Katy Perry et Britney Spears: elles jouent les mères Noël!

© Photomontage / Instagram

Les deux superstars ont officiellement lancé la saison des fêtes de fin année! Que ce soit via un clip ou en allumant un immense sapin, elles ont donné le coup d’envoi de ce Noël 2015!

La période des fêtes est officiellement lancée! A quoi le sait-on? Les stars ont commencé à faire honneur aux couleurs de Noël! Sur son compte Instagram, Katy Perry a publié un extrait de son spot publicitaire pour H&M. Le revendeur suédois a choisi de mettre la superstar en avant pour sa campagne de fin d’année.

Le résultat: un clip vidéo super enjoué dans lequel Katy chante son hit «Every Day Is a Holiday». «Les amis! Regardez moi faire de la magie en fée de la fête pour la campagne #hm #HappyandMerry! Regardez l’intégralité de la vidéo en suivant le lien dans ma bio! #hm», a indiqué Katy Perry en légende.

Honneur à Britney Spears

Katy Perry n’est pas la seule à avoir lancé officiellement Noël 2015! Britney Spears s’est transformée ce week-end en mère Noël à l’hôtel et casino LINQ de Las Vegas. C’est elle qui a eu l’immense honneur d’illuminer le sapin de 10 mètres de haut devant un énorme public.

Comme le montrent différents clichés postés sur son compte Instagram, la superstar habillée dans un ensemble noir très sexy a passé une délicieuse après-midi, accueillie sur place «par les plus gentils elfes du monde»!

©Cover Media

© Instagram