Le -
modifié le -

Katy Perry est méconnaissable à 13 ans!

© Getty Images - Photomontage

La Katy Perry adolescente n’a pas grand-chose à voir avec la Katy Perry actuelle. Découvrez la différence!

Si on ne vous l’avait pas dit, vous auriez sûrement eu un peu de mal à la reconnaître. Car Katy Perry à l’âge de treize ans n’a pas grand-chose à voir avec la Katy Perry actuelle. La chanteuse a partagé sur Instagram une photo d’elle adolescente «Moi à 13 ans. Je voulais devenir popstar» indique-t-elle en légende.

Posté devant un micro dans un studio d’enregistrement, la Californienne fait déjà ses premiers pas dans la musique. 19 ans plus tard, on peut dire que Katy a atteint son rêve. On en a pour preuve le carton qu’elle a rencontré avec son dernier album «Witness».

Katy Perry a bien changé

Tout ce que l’on peut reconnaître sur cette photo, c’est le petit visage de la chanteuse qui n’a quasiment pas bougé. Car au niveau des cheveux, Katy Perry en a fait du chemin. En 19 ans, la chanteuse est passée par une multitude d’excentricités capillaire. Mais elle semble enfin avoir trouvé sa voie avec sa dernière coupe.

Au niveau vestimentaire aussi Katy a bien évolué. Adieux les jeans avec de grosses ceintures, l’interprète de «Swish Swish» est désormais beaucoup plus glamour. En espérant que ce petit «dossier» lâché sur elle-même apaise ses fans après l’annonce du retard du début de sa tournée.