Le -
modifié le -

Katy Perry est fan de Miley Cyrus!

© Getty Images

Katy Perry aime le nouveau titre de Miley Cyrus «Malibu»! Et elle l’a fait savoir sur les réseaux sociaux, un sacré soutien!

Katy Perry a finalement beaucoup d’affection pour Miley Cyrus! En effet, alors que Miley Cyrus venait tout juste d’annoncer la sortie de son tout nouveau hit, «Malibu», et de partager le lien vers sa nouvelle chanson sur les réseaux sociaux, Katy Perry a immédiatement relayé sa publication en prenant soin de la commenter avec son enthousiasme naturel.

«J’adore ça! C’est comme si on venait de s’arrêter à la station Libération», a-t-elle inscrit, suivi d’un émoji en forme de coeur. Une belle preuve d’amitié qui montre que les tensions sont loin derrière elles.

Katy Perry et Miley Cyrus, le baiser de la discorde

En 2013, Katy Perry, qui a récemment sorti son nouveau single «Bon Appétit», s’était innocemment rendue au concert de Miley Cyrus à l’occasion de son Bangerz Tour. Et si le concert se déroulait dans la joie et la bonne humeur, les événements ont vite pris une tournure un peu spéciale pour la chanteuse de «Roar».

En effet, Miley Cyrus avait à ce moment-là décidé de lui témoigner son amour d’une façon bien à elle: en l’embrassant sur la bouche! Et comme la demi-mesure n’est pas vraiment ce qui la caractérise, elle avait même profité de l’euphorie pour l’embrasser avec la langue, qu'elle sortait à l'époque très souvent! Ce baiser avait eu le don d’énerver Katy Perry qui, visiblement, ne s’en soucie plus le moins du monde…

© Cover Media