Le -
modifié le -

Katy Perry est au top après sa séparation!

© Cover Media

Katy Perry ne veut pas s'apitoyer sur son sort! La chanteuse est peut-être séparée d'Orlando Bloom, mais elle garde le sourire!

Katy Perry prouve que l'on peut être célibataire et très heureuse! La chanteuse a récemment annoncé qu'elle faisait un break avec Orlando Bloom. Ne comptez pas sur elle pour s'enfermer dans sa chambre et pleurer, elle va très bien! La preuve en images sur son compte Instagram, où elle a posté une vidéo d'elle en pleine chorégraphie avec les compositrices Sarah Hudson et Lauren Glucksman.

Elles ont l'air de bien s'amuser, et Katy finit par éclater de rire! «La meilleure chose dans le fait de faire ce disque, c'est que tout le monde m'aide à être aussi fofolle!», a-t-elle écrit en légende.

Katy Perry prend du bon temps

Pas le temps de s'apitoyer pour Katy Perry

Katy Perry ne compte pas pleurer sur son sort, surtout que des photos d'Orlando Bloom en charmante compagnie se sont mises à circuler. La chanteuse a de toute façon de quoi faire ces temps-ci, puisqu'elle vient de dévoiler un nouveau single, «Chained to the Rhythm».

C'est d'ailleurs en partie à cause de la musique qu'ils se seraient séparés. En effet, un ami d'Orlando Bloom a confié à People que «Katy traverse beaucoup de changements pour sa nouvelle musique - physiquement et émotionnellement - et ça y a contribué», a dit la source au magazine.

©Cover Media