Le -
modifié le -

Katy Perry: enfin la paix avec Taylor Swift ?

Katy Perry a de nouveau fait un pas vers sa rivale Taylor Swift. Lors d’un épisode d’American Idol, la chanteuse n’a pas manqué de glisser un compliment à l’interprète de «Delicate».

La hache de guerre serait-elle définitivement enterrée entre Katy Perry et Taylor Swift ? L’interprète de «Roar» fait sensation en tant que jury dans la nouvelle saison d’American Idol, quitte à créer la polémique en offrant un baiser à un candidat.

Lors de la dernière diffusion, Luke Bryan, un autre juré, a demandé à un jeune chanteur accompagné de sa guitare quel artiste l’inspirait. Le jeune homme a alors répondu avec un peu nerveux «Je suis désolé pour ça Katy… mais Taylor Swift». Une réponse qui n’ pas dérangé la chanteuse. «Oh, tu n’as pas à t’excuser, a-t-elle répliqué.J’aime Taylor Swift. Je l’aime également en tant qu’auteure aussi».

Katy Perry et Taylor Swift sur la voie de la réconciliation ?

Ce n’est pas la première fois que Katy Perry fait un pas en direction de sa rivale Taylor Swift. Déjà au mois de juillet dernier, la Californienne avait confié tout le bien qu’elle pensait de TayTay dans une interview pour Today «Je l’aime, je l’ai toujours aimée. On a nos différences, mais je continue de dire "Que dieux la bénisse" pour son parcours».

Si la brune est prête à faire la paix, la blonde semble encore émettre quelques réserves. Dans son clip «Look What You Made Me Do», les fans ont remarqué que Taylor Swift détruisait une Lamborghini, le même modèle utilisé par Katy dans une de ces précédentes vidéos.