Le -
modifié le -

Katy Perry : en vacances avec Diplo ?

Les deux stars ont été prises la main dans le sac en postant des photos dans un hamac similaire sur Instagram ! La romance semble à nouveau à l'ordre du jour...

katy-perry instagram

La première partie de sa tournée « Prismatic World Tour » étant achevée, Katy Perry s’en est allée passer quelques jours au soleil en Jamaïque, histoire de reprendre des couleurs. Comme d’habitude, la pop star n’a pas su résister à l’envie de poster sur Instagram des photos de son escapade et a ainsi partagé un cliché d’elle se détendant dans un hamac.

« Je me balance dans mon hamac sous les manguiers, avec de nouvelles taches de rousseur sur le visage, tout va bien », a-t-elle commenté. Diplo a publié dans le même temps une image de ses pieds en mode farniente mais c’était sans compter le talent d’investigation des fans qui ont fait le rapprochement : son hamac comportait exactement le même motif que celui de Katy !

Un coeur à prendre, et vite !

Le DJ et producteur de 35 ans a depuis supprimé la photo de son compte mais celle-ci a déjà eu le temps de faire le tour de la toile, engendrant de nouvelles rumeurs concernant leur couple. On leur prête en effet une relation depuis qu’ils ont été vus ensemble à Coachella mais il avait été rapporté qu’ils s’étaient finalement séparés le mois dernier. La chanteuse de 29 ans, précédemment mariée à Russell Brand puis en couple avec John Mayer, avait alors été soupçonnée d’être retournée dans les bras du guitariste Rob Ackroyd de Florence and the Machine.

Ils avaient en effet connu une idylle il y a quelques années après son divorce et le musicien est venu applaudir plusieurs fois la belle lors de ses concerts britanniques. Difficile, semble-t-il de résister à Katy Perry et c’est elle-même qui le dit ! « Je ne reste pas célibataire bien longtemps. Je transporte beaucoup de quartz rose, ce qui attire le mâle. Peut-être que je devrais calmer tout ça avec de l’améthyste », a-t-elle récemment confié avec humour lors d’une interview pour Cosmopolitan.

© Cover Media