Le -
modifié le -

Katy Perry : en studio avec Sia !

La chanteuse travaille actuellement avec Sia sur son troisième album. Récemment élue Meilleure chanteuse pop, elle commence l'année sur les chapeaux de roues !

katy-perry Cover Media

Katy Perry est enfin de retour en studio. La chanteuse travaille actuellement sur son troisième album, et s'entoure déjà d'une belle équipe. Celle-ci a fait appel à l'artiste Sia , avec qui elle aurait déjà écrit quelques nouveaux morceaux. « oh mon dieu @Siamusic vient de me montrer ses poils. Oui, le travail en studio ! », a-t-elle écrit, avec humour, sur Twitter. Sia a déjà collaboré avec de nombreux artistes dont Ne-Yo , sur son dernier hit, « Let Me Love You », ou Rihanna sur le morceau « Diamonds ». Mais c'est sa collaboration avec David Guetta , en 2011, qui la révèle au grand public. Les deux artistes dévoilent le titre, « Titanium », qui se hissera en tête des charts du monde entier.

Grande gagnante des People's Choice Awards

C'est donc désormais au tour de Katy Perry de s'offrir les talents de Sia. Toujours aussi populaire, la chanteuse vient également d'être récompensée lors des People's Choice Awards. La star fut la grande gagnante de la soirée, en remportant les prix de la Meilleure chanteuse pop, de l'Artiste féminine de l'année, du Meilleur Clip de l'année et de la Meilleure Fanbase. Elue femme la plus attirante de l'année 2013, par le magazine Men's Health, Katy est également nominée aux Grammy Awards dans la catégorie Meilleure performance pop solo pour « Wide Awake ». Une belle façon de commencer l'année !