Le -
modifié le -

Katy Perry en reine dans son clip «Hey Hey Hey»!

Dans son dernier clip, Katy Perry rend un glorieux hommage à l’Histoire de France. De Marie-Antoinette à Jeanne d’Arc, elle ose tout!

Katy Perry - Hey Hey Hey

Vous avez vu le dernier clip de Katy Perry? Il semble pourtant tout destiné à ses fans Français qui y reconnaîtront quelques icônes croisées dans leur livre d’Histoire. En effet, on commence avec une Marie-Antoinette qui se gave de chips avant d’utiliser son iPhone, une Jeanne d’Arc arc-en-ciel et un Louis XVI qui se prend une raclée à Street Fighter! Gros délire donc, de la part de Katy, qui continue de nous faire halluciner avec son nouveau titre, «Hey Hey Hey»!

Katy Perry: plus en forme que jamais!

Depuis sa nouvelle coupe de cheveux et la sortie de son dernier album, «Witness», cet été, Katy Perry est une femme nouvelle. Remontée, révoltée, insoumise, elle exprime depuis quelques mois le désir d’en découdre, et surtout avec Donald Trump. Ce nouveau clip particulièrement engagé exprime-t-il ce désir d’engagement? Si oui, Katy Perry le fait toujours de manière aussi pop et ludique, pour le plus grand plaisir de ses fans!

©Cover Media