Le -
modifié le -

Katy Perry : en pyjama dans son lit

Katy Perry, Ke$ha, Macklemore, Taio Cruz, Carly Rae Jepsen et de nombreuses stars ont participé au clip de l'artiste Bonnie Mckee. « American Girl » est le premier single extrait de son prochain album.

Bonnie McKee - American Girl bonniemckeeofficial

Son nom ne vous dit peut-être rien et pourtant, il n’est certainement pas inconnu dans le milieu du show-business puisque Bonnie McKee est parvenue à réunir un casting de rêve pour la vidéo virale de son titre « American Girl ». Le clip réunit en effet quelques-unes des plus grandes stars du moment, se filmant en train d’interpréter en play-back ce morceau qui s’annonce comme l’un des hits de l’été.

On retrouve ainsi la belle Katy Perry en pyjama dans son lit, Ke$ha et son habit de lumière, le rappeur Macklemore, le groupe KISS, l’actrice Jane Lynch, Taio Cruz, Jason Derülo mais aussi Carly Rae Jepsen. La Canadienne ne connait que trop bien l’efficacité de cette méthode puisque c’est en publiant une vidéo similaire de Justin Bieber, Selena Gomez et Ashley Tisdale qu’elle avait créé le buzz en 2012 avec « Call Me Maybe ».

La reine cachée des charts

Et si Bonnie McKee a autant d’amis à Hollywood, c’est parce qu’elle est une célèbre auteure de chansons. L’artiste de 29 ans a en effet co-écrit huit numéro un. C’est ainsi à elle que l’on doit les hits « Hold It Against Me » de Britney Spears, « Dynamite » de Taio Cruz ou encore « California Gurls » et « Teenage Dream » de Katy Perry.

Dernièrement, la graine de star a travaillé sur « Ooh La La », le dernier single de Britney. Sacrée Meilleure arme secrète de l’industrie par Rolling Stone en 2011, Bonnie McKee compte déjà un album à son actif, « Trouble », sorti en 2004. Son successeur devrait voir le jour cet été, porté par « American Girl » qui est disponible en téléchargement gratuit sur son site officiel.