Le -
modifié le -

Katy Perry: en plein désert à «Burning Man»

© Cover Media

La superstar s’est rendue incognito à la dernière journée du célèbre festival artistique. L’occasion de s'essayer à la conduite du Segway. Découvrez la vidéo!

Katy Perry enflamme souvent les scènes de concert, mais il lui arrive aussi de se fondre dans la foule des festivaliers! Hier, elle était dans le Nevada pour le célèbre festival «Burning Man» dans le désert de Black Rock. Arborant le look excentrique qu’on lui connait (lunettes de protection, visage masqué et manteau de fourrure), la chanteuse a visiblement du lutter contre les éléments et la technologie.

Dans une vidéo publiée sur Instagram, on la voit en effet en grande difficulté et en pleine tempête de sable, très vite désarçonnée par son Segway sur laquelle elle essayant de tourner, poursuivant son véhicule dans le désert. Ne manquant pas d’autodérision, elle a commenté en légende «alerte, évidente burneuse débutante».

Katy Perry à Burning Man

Bientôt de retour dans les bacs

Katy Perry a visiblement passé toute la journée dans le désert, puisqu’elle a posté quelques heures plus tard une autre vidéo du feu d’artifice de clôture du festival.

En dehors du festival poussiéreux de Burning Man, on devrait bientôt retrouver Katy Perry dans les bacs, puisque le DVD de son «Prismatic World Tour» sortira le 30 octobre prochain. On pourrait aussi la retrouver en fin d’année pour les fêtes, puisqu’elle a laissé entendre il y a quelques semaines qu’elle pourrait enregistrer un album de Noël!