Le -
modifié le -

Katy Perry en larmes devant un candidat d'American Idol

© Cover Media

Katy Perry n'a pas fini de faire parler d'elle dans cette 16e saison d'American Idol. Cette fois-ci, ce sont ses larmes qui ont marqué les téléspectateurs.

Alors que Katy Perry a récemment dévoilé les coulisses de sa tournée, la chanteuse n'a pas pu retenir son émotion lors du dernier épisode d'«American Idol». La chanteuse était littéralement en larmes quand un candidat lui a raconté son histoire et est venu chanter en compagnie de sa fiancée.

Le jeune homme de 25 ans, David Francisco, est arrivé en béquilles sur le plateau pour passer son audition. Il a expliqué comment un accident avait failli le tuer et l'avait laissé paralysé pendant plusieurs mois. Mais à force de persévérance, il est aujourd'hui capable de marcher avec un peu d'aide... et surtout, de chanter!

Katy Perry est fan!

Katy Perry était déjà émue avant que David ne se mette à chanter, mais quand il a commencé sa reprise à la guitare de «Isn't She Lovely» de Stevie Wonder, la chanteuse a fondu en larmes instantanément. A tel point que l'interprète de «I Kissed A Girl» en a perdu sa voix.

Évidemment, le jeune homme a été sélectionné pour continuer l'aventure et les trois juges, Katy, Lionel Richie et Luke Bryan ont été tellement bluffés qu'ils se sont même levés pour aller le prendre dans les bras.

©Cover Media