Le -
modifié le -

Katy Perry : en guerre contre les paparazzi!

© Cover Media

Harcelée par des paparazzi alors qu'elle se baladait sur une plage en Australie, la chanteuse a décidé à fait part de sa colère sur les réseaux sociaux!

Katy Perry a fait part de son mécontentement ce week end concernant certains paparazzi qu’elle trouve trop intrusifs dans son quotidien. Ainsi, sur Twitter, elle n’a pas hésité à publier des portraits de trois photographes, en précisant : « voici quelques-uns de mes harceleurs ». Elle a expliqué pourquoi elle était si mécontente.

« Presse australienne : vous devriez avoir honte de votre culture des tabloïds et des paparazzi. […] J’ai été harcelée par des hommes adultes alors que j’essayais de marcher tranquillement jusqu’à la plage. Ces hommes n’ont pas arrêté alors que je leur demandais encore et encore de me laisser avoir mon espace. D’autres personnes ont essayé de m’aider mais les paparazzi ont continué à se moquer de moi et à brandir leurs objectifs pour prendre des photos. Ils m’ont demandé de faire un « deal » avec eux. De leur donner une photo de moi en maillot de bain et ils me laisseraient tranquille. C’est un comportement PERVERS & dégoûtant qui ne devrait JAMAIS être toléré. Je ne négocierai JAMAIS avec les paparazzi », a-t-elle écrit sur son compte Twitter. Voilà qui est dit.

elle confirme sa présence au Superbowl

2015 s’annonce encore grandiose pour Katy Perry ! Alors qu’elle continue sa tournée en Australie où elle profite de l’été pendant que l’hiver s’installe chez nous, elle a confirmé un grand moment dans sa carrière. Le 1er février prochain, la superstar sera en effet sur le terrain du Super Bowl pour animer la mi-temps ! « Mon groupe est dans l’autre pièce en train de hurler devant la TV (et les uns sur les autres) à propos de ce match des Cowboys-Giants. J’ai hâte d’être au 1er février », a-t-elle écrit sur son compte Twitter.

Une annonce immédiatement relayée par Pepsi, qui est partenaire de l’événement. Et c'est un bel accomplissement pour la chanteuse qui est en outre nommée dans deux catégories aux NRJ Music Awards et qui attend vos votes d'ici le 7 décembre...

©Cover Media