Le -
modifié le -

Katy Perry : en duo avec Britney Spears sur « Ooh La La! » 

© Britney Spears-Twitter

La chanteuse s'est improvisée choriste sur le morceau de Britney Spears, « Ooh La La! ». Une version inédite du titre a été enregistrée pour le film « Les Schtroumpfs 2 ». Et les deux stars se sont retrouvées lors de l'avant-première du film.

FR Music - C'est une des collaborations les plus attendues de cette année ! Les deux chanteuses ont récemment travaillé sur une toute nouvelle version du morceau « Ooh La La! », originalement interprété par Britney Spears pour la bande originale des Schtroumpfs 2. Katy Perry a en effet décidé d'y poser sa voix, avec la complicité de sa parolière Bonnie McKee. « Moi et Bonnie McKee avons secrètement fait les choeurs sur ce titre. Ecoutez bien nos voix », a-t-elle révélé à E! News lors de l'avant-première du film à Los Angeles.

Les spectateurs du film pourront ainsi découvrir cette version inédite au cinéma, lors du générique de fin. Si Katy Perry et Britney Spears partagent un morceau ensemble, elles ne se sont toutefois jamais rencontrées. L'interprète de « Teenage Dream » a confié être aux anges à l'idée de saluer pour la toute première fois une de ses idoles. « Je suis impatiente de la rencontrer », a-t-elle déclaré tout sourire.

Une nouvelle passion pour le cinéma

Katy Perry n'a pas uniquement chanté sur la bande originale des Schtroumpfs 2 puisqu'elle a également doublé un des personnages du film d'animation, la Schtroumpfette. La star en garde un excellent souvenir, malgré de nombreuses heures de travail en studio.

« Être acteur nécessite beaucoup d'efforts, et ce n'est pas à la portée de tout le monde, a-t-elle récemment expliqué à Radar Online. Je pense que beaucoup de gens se disent "Si je peux jouer la comédie, je peux chanter ; Si je peux chanter, je peux jouer la comédie". Mais ce n'est pas vrai. Je pense que le métier de comédien est beaucoup plus difficile et nécessite plus de temps qu'une carrière dans la musique. Vous devez vous réveiller à 4 ou à 5 heures du matin. Cela demande beaucoup d'investissement. » Katy Perry ne compte pas pour autant abandonner la musique puisqu'elle devrait dévoiler cette année son nouvel album !

© Cover Media