Le -
modifié le -

Katy Perry en couverture du Vogue du mois de mai!

© Abaca

Katy Perry s’est associée aux créateurs de «Comme des Garçons» pour assurer la première page du magazine Vogue US.

Après la belle Selena Gomez, c’est au tour de Katy Perry de réaliser la couverture du prestigieux Vogue US. A cette occasion, la chanteuse s’est associée au label de mode japonais «Comme des garçons». Mais au vue de sa coupe de cheveux, le shooting s’est déroulé avant le changement de style.

«Ravie d’être en couverture de @VogueMagazine du mois de mai, entièrement habillée par Comme des Garçons» a posté la Californienne avec la couverture en question. Extravagance et imagination semblent être les maîtres mots du shooting. En studio ou même dans la rue, la chanteuse nous offre une série de photos avec des tenues plus dingues les unes que les autres. Elle a également eu le droit à son article complet dans les pages du magazine.

La muse Katy Perry

«Katy Perry est un caméléon» explique le photographe Mert Alas. Un terme qui convient plutôt bien à la chanteuse au vue de ses looks parfois improbables. Un style qui semble pourtant naturel une fois porté par l'artiste.

Elle jongle aussi bien entre le chic et l'extravagance, comme lors de la soirée Chanel, et le coloré et l’avant-gardiste. Mais elle garde toujours une logique ainsi qu’une ligne de conduite. A travers ses vêtements, elle ne montre qu’une chose : elle-même !