Le -
modifié le -

Katy Perry en couverture du Harper's Bazaar!

© instagram

Katy Perry a partagé sur Instagram son dernier shooting pour Harper's Bazaar, sur laquelle elle pose habillée en danseuse. La chanteuse est particulièrement fière du résultat!

C'est peut-être encore les vacances pour certains, mais Katy Perry elle, entre deux cocktails et baignades, n'en oublie pas de travailler un peu ! Celle qui a l'année dernière été la reine du Superbowl n'a pas l'intention de se faire oublier, et elle vient de nous le prouver de la plus belle des manières en postant la couverture du dernier numéro d'Harper's Bazaar, dont elle est la star. Habillée en danseuse, la superstar est sublime.

Les yeux légèrement maquillés de noir, la bouche rouge et les cheveux tirés en chignon, elle n'est pas sans nous rappeler la sublime Mila Kunis dans Black Swan ! Une chose est sûre, ce numéro promet de se vendre comme des petits pains avec une telle couverture !

Super contente !

Bien entendu, la superstar n'a pas manqué d'écrire un petit mot pour ses fans. « Coucou ! Le numéro Icons photographié par le LEGENDAIRE Jean-Paul Goude ! Tellement cool de pouvoir partager ce numéro avec mes personnes préférées et celles qui m'inspirent le plus, comme @Oprah & @gweelos (willow smith). Achetez-en un pour voir les incroyables transformations. Robe par Saint Laurent par Hedi Slimane », peut-on en effet lire en légende.

Et oui, comme toujours, Katy n'oublie pas de partager la vedette, et c'est aussi pour ça qu'on l'adore !

©Cover Media