Le -
modifié le -

Katy Perry : en couple avec un agent de stars ?

© Cover Media

La chanteuse aurait retrouvé l'amour après sa rupture avec John Mayer. Elle passerait à présent du bon temps avec un certain Michael Kives...

Suite à sa rupture avec John Mayer en début d’année, Katy Perry aurait trouvé du réconfort dans les bras de Michael Kives, un agent de stars basé à Los Angeles qui est rapidement passé du rôle d’ami à celui d’amant. « Katy et Michael sortent ensemble, a raconté une source dans le magazine Star. Ils étaient amis au départ, mais Katy a beaucoup compté sur le soutien de Michael après sa séparation avec John. Pour elle, c’est plus sexuel qu’une relation pure et dure. »

La chanteuse ne verrait ainsi Michael que comme un lot de consolation et lui aurait dit qu’elle n’est pas prête à se poser mais il continue néanmoins à s’accrocher « en espérant qu’elle veuille du sérieux » car il est persuadée qu’elle est « l’Élue ».

Bien installée à L.A

Michael Kives a plutôt intérêt à être patient puisque la star aurait toujours des sentiments pour son ex. « Elle appelle toujours John parce qu’elle n’arrive pas à tourner la page. Et il continue à la contacter parce qu’il adore mener ses ex en bateau », a ajouté la source.

Bonne nouvelle pour Michael cependant : Katy devrait en tout cas rester dans les parages puisque d’après Radar Online, elle viendrait de dépenser 11,5 millions de dollars (8,88 millions d’euros) pour devenir l’heureuse propriétaire de deux maisons adjacentes à... Los Angeles, dans le quartier d’Hollywood Hills de Los Angeles. La première est une demeure moderne de 278m² comprenant 5 chambres, 3 salles de bain et une piscine. La seconde est une villa de type espagnol de 371m² comptant 3 chambres et 3 salles de bain. Les deux résidences disposent chacune d’une maison pour les éventuels membres de la famille et amis invités.