Le -
modifié le -

Katy Perry : en couple avec Diplo ?

Les deux stars ne se sont pas lâchées du week-end au festival de Coachella. Amis depuis longtemps, il semblerait que cela puisse se transformer en quelque chose d’autre…

katy-perry Cover Media

Katy Perry semble prête à remonter dans l’arène des relations amoureuses ! Depuis sa séparation d’avec John Mayer, la chanteuse reprenait tout doucement du poil de la bête. Mais ce week-end, l’interprète de « Roar » a prouvé qu’elle allait beaucoup mieux en ne se séparant pas du producteur Diplo. Les deux stars étaient au festival de musique Coachella, qui se déroule en Californie. Le samedi soir, une fête organisée à Palm Spring a même été propice à un rapprochement physique…

« Diplo trainait avec Katy Perry quasiment toute la nuit, rapporte une source. Ils sont amis depuis toujours, mais ça ressemblait vraiment à plus que ça ! A un moment, il avait même ses bras autour d’elle. » Un peu plus tard dans la soirée, Katy Perry n’a pas hésité à faire sortir une fan saoule, qui tournait un peu trop autour de Diplo selon elle !

Un dimanche romantique ?

Après la soirée, pas question pour Katy Perry et Diplo de se quitter le dimanche. Ils ont assisté à deux concerts ensemble, dont celui de Lana Del Rey. Quoi qu’il se passe entre eux, la bonne nouvelle c’est que la chanteuse va mieux, et qu’elle semble avoir mis sa douloureuse rupture derrière elle.

C’est donc tout à son public et à sa carrière qu’elle sera dès le 7 mai prochain date de lancement du « Prismatic World Tour » à Berlin. Katy Perry a d’ores et déjà prévu un spectacle « magique » !

©Cover Media