Le -
modifié le -

Katy Perry : émue aux larmes par le cadeau de ses fans pour son anniversaire!

© abaca

La chanteuse fête aujourd’hui ses 32 ans et pour l’occasion, ses fans lui ont fait une superbe surprise. Découvrez tout de suite la vidéo!

Katy Perry a eu droit à une belle surprise pour son anniversaire. La chanteuse, qui fête aujourd’hui ses 32 ans, a reçu des tonnes de messages d’amour de la part de ses fans mais l’un deux l’a particulièrement ému.

Une soixantaine de ses admirateurs se sont organisés pour créer une vidéo en hommage à leur idole. Un clip d’un peu plus de deux minutes qui a beaucoup touché Katy Perry. «Aw. Vous m’avez fait pleurer. Je vous aime la famille» a commenté la star après avoir retweeté la vidéo.

Si Katy Perry va probablement fêter son anniversaire comme il se doit aujourd’hui, c’est une autre «Birthday Party» auquel a participé la chanteuse ce week end. La superstar a été aperçue à la grande soirée organisée par Drake pour fêter ses 30 ans.

Et Katy Perry n’était pas seule à cette gigantesque fête puisque sa meilleure ennemie, Taylor Swift était également de la partie. Aucun signe par contre de Rihanna, qui ne semble plus aussi proche du rappeur que par le passé.