Le -
modifié le -

Katy Perry: émotion en Chine

© instagram

L’interprète de « Roar » se trouve au pays du soleil levant pour assurer la promotion de « Prism ». Elle en a même profité pour visiter la Grande Muraille.

Katy Perry a le vent en poupe dans le monde entier, où son album s’est déjà écoulé à plus d’un million d’exemplaire rien qu'aux Etats-Unis. En Chine, où la chanteuse assure sa première visite après des ventes au top, c’est le très prestigieux Orchestre National qui a repris en version classique son titre «Roar». La chanteuse était présente lors de cette réinterprétation magistrale. « Je suis submergée ! C’est très émouvant pour moi et ça me fait pleurer. Ça m’a fait vraiment comprendre l’amour de la musique dans sa forme la plus pure… Tellement émouvant » lançait-elle face à l’orchestre.

Il réunissait d’ailleurs pas moins de 100 musiciens accompagnés par des instruments traditionnels chinois. Sur scène, Katy Perry qui remerciait le groupe a reçu un «Xun» en cadeau, l’un des plus vieux instruments du pays. En échange, la chanteuse a fait don de sa guitare.

Katy Perry - Roar (Orchestral Version) Performed by China National Orchestra

Un détour touristique

Le voyage de Katy Perry ne s’est pas limité à de la musique classique, et quand certains posaient sur le tapis rouge des Golden Globes dimanche soir à Los Angeles, d’autres se baladaient sur la Grande Muraille de Chine. Sur Twitter, la chanteuse a posté une photo, où on peut la voir faire le grand écart, en chapeau de paille et jean, face au soleil.

« #best dressed #golden globes » pouvait-on lire en légende comme un clin d’œil à la cérémonie de remise des prix. Katy Perry en a également profité pour faire une référence à l’année du cheval qui commence dans quelques jours en Chine et à son dernier single « Dark Horse ».

©Cover Media